NOS SERVICES
La déclaration de succession
Notre intervention comprend les services suivants :
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Déplacements à domicile
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Récolte des données et documents utiles à la confection du dossier
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Estimation des biens, notamment immobiliers
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Obtention du certificat d'hérédité vous permettant de débloquer les comptes bancaires
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Rédaction de la déclaration de succession
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Le déblocage des comptes bancaires
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Calcul du montant des droits de succession
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Dépôt de la déclaration au bureau compétent
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Contrôle de l'avis d'imposition reçu de l'administration
Dans l'hypothèse où le défunt :
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avait rédigé un testament,
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avait un contrat de mariage,
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avait un héritier mineur,
un notaire devra nécessairement intervenir dans le cadre de la rédaction d’un acte d'hérédité mais nous nous chargerons du contact sans que vous n'ayez à vous déplacer. Dans ce cas, un honoraire distinct vous sera facturé par rapport à cette intervention externe. Nous garderons toutefois le privilège de rédiger pour vous la déclaration de succession, au meilleur coût.